PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

lundi 14 septembre 2009

Voyage dé-li-cieeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuux !

Pendant ce long WE je suis allé voir ma copine. Nous avons commencé par aller à un regroupement de deux pattes à St Alban de Roche. Il n'y en avait pas un bataillon. Mais la vingtaine qui était là avait déjà bonne mine.  Elles étaient toutes impeccables, rutilantes et ronronnantes comme des chats, évidement. Ca m'a rappelé ma jeunesse. Lors d'un voyage que l'on ne fais soit disant qu'une fois dans la vie, j'étais allé au lac Balaton dans une belle dodoche marron clair. Je me demande comment nous avons fais pour y aller dans une telle voiture. L'après midi après un repas tout simple offert, je suis parti pour une balade d'une heure et quart. Je ne l'ai pas vu passer. La capote avait été ouverte pour satisfaire aux exigences de deux demoiselles. Ben, je me demande comment je suis revenu sans rhume ni torticolis. Vivent les courants d'air. Ne parlons pas du bruit . Et le tableau de bord ! Warff, c'était beau la préhistoire. J'ai pris une soixantaine de photos. Quand j'aurais fais le tri j'en mettrait ici; un montage sonorisé plus tard également. Il y a tout ce qu'il faut. Y a qu'a le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres