PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

mercredi 16 septembre 2009

Nostalgie quand tu nous tiens...

Vous savez que parfois il est douloureux de rencontrer un de ces bambins tant aimés ? Cet après-midi j'ai rencontré Abricot, sa maîtresse et deux gosses qu'elle gardait. Un garçon de quatre ans, moulin à paroles, déluré, souriant. Ca fait plusieurs fois que nous nous voyons. Tout de suite il est venu m'embrasser, me prendre la main. Comme d'habitude. Ce qui m'a le plus fait plaisir c'est que Lilou vienne me donner la sienne plus tard. C'est une magnifique future poupée de trois ans. Elle a un regard sans cesse interrogateur, d'un bleu a faire chavirer les coeurs les plus endurcis. Tout ça sous une toute simple chevelure blonde, mais qui lui va merveilleusement bien. J'avais la main gauche libre. Soudain j'ai senti un machin minuscule, satiné qui est venu s'y glisser sans rien demander. Quand j'ai regardé, elle marchait comme si c'était évident que j'étais d'accord, que nous étions de vieux et grands amis. Il a fallut que je prenne une sérieuse ins piration. J'étais tout chose. Je n'aime mieux pas me rappeler depuis combien de temps j'avais été ému comme ça. C'est épatant. Vivent les bouts de choux !  Dan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres