PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

mardi 22 septembre 2009

Suite de ma frangine

Ca j'y crois pas ! Sa belle-fille vient d'accoucher. Elle devrait être contente, heureuse et sauter de joie ! Ben non ! Des fois que Mamie déborde de grippe A elle ne peut pas entrer dans la maternité ! Et la voilà a genoux, contre la porte. Enfin le petiot se porte bien. Oui c'est un gars de 50cm et 3k10g. Ils ont de ces précisons maintenant. Le poids des nouveaux nés évolue à la vitesse grand V, mais on note quand même 10 g qui passent par là.


Y a un truc qui me turlupine. C'est le prénom. Mon neveu a parfois des idées tordues. Mais au téléphone j'ais compris Méandre. Pfff. Pour mette le pieds sur terre c'est pas simple bien sur. Mais tout de même. Ma frangine prépare quelque chose pour le début d'octobre. C'est peut-être ça qui l'a fait bouffailler. Heu, bafouiller.

Oui, c'est ça. Le téléphone vient de vibrer énergiquement. C'est un autre. Il n'est pas courant, mais très beau. Avec les racines de ce prénom, il ne va pas falloir chercher des noises au petit ! Bonne vie mon grand. Quand ce sera dans tes cordes n'oublie pas ta Mamie.

2 commentaires:

  1. je sais pas pourquoi ça me dit quelque chose les "méandres" de ton histoire ???

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, pas mal l'histoire de la frangine!!! qui s'est reconnue!!!
    Continue d'envoyer des écrits... le contenu de ton blog est ainsi plus varié!

    RépondreSupprimer

Membres