PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

dimanche 20 septembre 2009

Ha les femmes !

Je n'y pige rieeeeenn ! Une de mes frangines qui a trois enfants est sur les dents, prêt de la crise de nerfs. Son fils, heu sa belle-fille, va accoucher un de ces jours. Attention elle aussi ce n'est pas son premier bambin. Hé puis même si c'était, maintenant ces dames savent tout en sortant de la maternelle. Enfin, d'habitude elle me fait des mails, m'envoie des photos. Là ceinture. Madame a perdu les kilos que sa bru a pris ! Mon beau-frère qui n'est déjà pas du genre calme explose. Ma pauvre sœur ! Elle n'a jamais bien été du genre manucure. Hé bien elle aura intérêt a prendre un rendez-vous. Elle se tort les mains, se mange les ongles. Sur que si il n'y avait pas la grippe H1N1 elles ne se les laverais pas. Pendant ce temps elle ne peut pas prendre le pouls de la future, tranquille et heureuse Maman. Le téléphone est branché sur l'ADSL heureusement. Sinon gare à la facture. Mais ma nièce, oui par alliance, à trouvé le truc. Quand ma frangine appelle, le numéro s'inscrit sur son combiné. Et là, elle devient sourde. La belle-muche, il y en a marre !


Vous êtes toutes comme ça? Je me souviens du temps préhistorique où j'étais futur père, ma Mère habitai à moins de 100 mètres. Mais nous la voyions rarement, quand nous le voulions. Et elle arrivais toujours souriante, décontractée. Mon épouse me demandait comment elle faisait. Sa présence lui faisait du bien. D'ailleurs elles s'entendaient très bien toutes les deux. De ce côté là rien a dire.

Si vous avez un truc pour calmer ma sœur, vous pouvez me le passer? D'avance merci. Je souffre trop pour mon beau-frère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres