PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

Archives du blog

jeudi 20 août 2009

L'air frais est passé


Bonsoir. Oui, il est passé hier soir. Je vous explique. J'étais devant ma télé admirant des triples-portions qui s'amusaient a lancer des DVD le plus loin possible. J'avais positionné, à vue de nez, le pouce de mon pied droit sur l'endroit de la chute du premier lancé. Et avant tout le monde je savais si les suivants avaient lancés plus ou moins loin. Mais là n'est pas la question. Voilà, il y a eu un petit courant d'air. J'étais ravi. Ca me raffraîchissait la plante des pieds. Et puis soudain Roxane qui s'occupait attentivement d'un os, a tout laissé et en un éclair s'est retrouvé dans son panier, la tête sous les pattes. La porte de ma chambre venait de se fermer. Mais pas une douce fermeture avec un doux couinement. Non, un vlan sec et bruyant. Tout le monde a du le savoir dans mon petit immeuble de 4 étages. Les portes et fenêtres calées, j'étais tout heureux. Ca allait faire du bien, apporter de la fraîcheur. Oui ben ce fut le seul courant d'air !!!! Pas possible.

1 commentaire:

  1. il a l'air fameux ce "nonos" elle à l'air d'être adorable cette Roxane ..........bises à toi et caresses à elle ......

    RépondreSupprimer

Membres