PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

Archives du blog

mercredi 19 août 2009

Et si j'arrêtais un peu de mettre images et vidéos ? Je sais bien écrire moi aussi. Comme beaucoup de personnes je transpire, un peu. Alors il faut que je me plaigne avant que la canicule foute le camp. Sinon de quoi j'aurai l'air? Voyez vous, chers Amis, un jour je me suis acheté des meubles, 4 chaises et une table, de jardin. Ils trônent sur mon balcon à l'ombre d'un mignon parasol de toutes les couleurs. C'est très beau à voir. Oui parceque je ne vais pas dans le four qu'est mon balcon. Im pos si ble !! Ne vous payez pas un sauna, venez chez moi. La super-sudation est garantie. Sans frais. Pendant ce temps je compte les tours de mon ventilateur. Petit à petit je m'endore, c'est épatant. Quand Roxane veut de l'eau ou me signaler qu'il est l'heure de la balade elle me file un coup de langue sur la main. C'est le bon côté de la canicule.
Vous écrivez la suite ?

3 commentaires:

  1. cela fait plusieurs fois que je fais des commentaires ,mais je ne sais pour quelle raison ,je ne les vois plus ,cela ne passe pas ,alors j'essaye à nouveau .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Agatha. Vérifie toujours que tu sois bien "connecté" Et n'oublie pas de toujours appuyer sur "publier le commentaire" même après l'éventuel contrôle par inscription de lettres.
    Je suis heureux de te savoir lecrice de mes élucubrations. Bizs. Dan.

    RépondreSupprimer
  3. le sauna pour attirer les filles...c'est une idée qu'elle est bonne !

    RépondreSupprimer

Membres