PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

Archives du blog

vendredi 7 août 2009

Diapo de papillons d'Entremont, Haute-Savoie

5 commentaires:

  1. Entremont, c'est autr'ment bon ! mais yapa d'son ?
    Nostalgie: ça me rappelle les bons points de l'école primaire...

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois je te demanderais des idées. Je n'ais su quoi mettre.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de plus jolis papillons chez moi!!! hi!hi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. et chez moi il n'y en a pratiquement plus ..... la polution ??? DOMMAGE !!! c'est si beau et si fragile un papillon ............

    RépondreSupprimer
  5. C'est pluôt la grandeur qui fait la beauté. Mine de rien le plus petit fait 7 cm. Max 9.

    RépondreSupprimer

Membres