PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

vendredi 18 janvier 2013

Balade au lac de Passy le 16/1/2013


4 commentaires:

  1. Me suis bien baladée... Merci!
    J'ai mis sur mon blog le lien pour aller sur le tien!!
    Avant je ne savais pas faire!!
    Gémonette

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ça. Merci. Tu fais des progrès. Il ne faut pas hésiter à venir. Bisous. dan.

    RépondreSupprimer
  3. This paragraph is really a fastidious one it assists new internet visitors, who are
    wishing for blogging.

    Also visit my blog :: https://www.youtube.com/watch?v=4Qozd6jyuVw

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée Dan mais... rien de neuf! J'en ai profité pour jeter un œil sur le blog de Nullette. Que deviens -tu? caresses à Roxane et biosus à toi
    Gémonette

    RépondreSupprimer

Membres