PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

mardi 13 juillet 2010

Voyage au village des chèvres

4 commentaires:

  1. Les Lindarets , c'est un village où règnent environ quarante chèvres. Elles ont priorité sur les voitures, sont nourries par les visiteurs, etc. Il y a des magasins de souvenirs, des bars, des restos. Le village n'est "ouvert" que pendant la saison touristique. Autrement personne n'y réside. C'est ddu côté de Morzine.

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève Thibert17 juillet 2010 à 11:57

    Coucou!
    Comme je suis nulle, je reste sur ma faim, incapable de visionner le village des chèvres...
    Faut dire aussi que je manque de patience...
    Salut, cousin Dan,
    Gémonette

    RépondreSupprimer
  3. Geneviève THIBERT18 juillet 2010 à 11:44

    Bon! Suite à tes explications j'ai vu une partie du voyage : les chèvres s'approchant des clients du restau, une jolie fillette et une chèvre, des chèvres sur des tables!!!
    Puis ça bloque! .
    Je reviendrai...
    car c'est vraiment beau et intéressant ...

    RépondreSupprimer
  4. moi à la place des biquettes je vengerais mes cousines lachement assassinées pour faire des descentes de lit moches et qui plus est :pue terriblement ce qui fait qu'on a l'impression de dormir dans une bergerie !!! bien fait pour ceux qui achètent leurs dépouilles
    ..... celestine la contestataire !!!!

    RépondreSupprimer

Membres