Évidement il fait moins chaud. Évidement il tombe de l'eau qui fait du bien aux fleurs et cultures de tous genres. Dans le fond c'est pas mal. Mais ce ciel toujours gris, ce sol toujours humide, mais c'est triste ! ! Faut remettre le pantalon, rajouter un pull, ranger les sandales... Toujours trimbaler le parapluie, parfois pour des prunes. Mais si par hasard vous le laisser dix minutes chez vous, c'est le déluge ! En automne c'est normal. Mais il y a de jolies couleurs, les appareils photos se régalent. Mais ho, nous n'y sommes pas encore ! Même Roxane marche moins vite ! Et ce matin elle a aboyé après une jolie nana qui courait le long de l'Arve. Je me suis fais fusillé du regard. Je me suis senti couillon ! Non mais, qu'est ce qui lui a pris ? Je vous jure. Je l'adore, mais alors là mon pied me démangeait sérieusement. Il était près a décoller pour son arrière-train. Il ne faudrait pas qu'elle se mette a décochoser souvent comme ça. Qu'est ce que je deviendrais ? Vous avez une solution ?
Le Parc national des Écrins, dans les Alpes du Sud, se situe à l’intérieur d’un "triangle", avec Briançon au Nord-est, Gap au Sud et Le Bourg d’Oisans au Nord-Ouest. Les sept vallées du parc sont accessibles en voiture, il est possible de s’y rendre aussi en train et en car (selon les vallées)
c'est pas triste Dan juste nécessaire il y a si longtemps qu'il n'avait pas plu .........et pour Roxane elle a le droit de s'exprimer non ???
RépondreSupprimerSi t'avais vu le regard de la nana et entendu les mots doux qu'elle m'a lancé... Elle n'avait pas l'air d'accord pour l'expression de roxane.
RépondreSupprimeret bien elle n'aime pas les animaux donc elle ne "peut" être interessante !!!!!!!!celestine
RépondreSupprimer