Rien ne vas depuis ce matin ! D'abord la nuit a été fraîche. J'ai du me tirer un drap dessus. Ensuite un coup d'oeil à la fenêtre m'a montré un ciel gris délavé. Et le bleu infini alors ? Lors de ma balade matinale, je n'ai pas trouvé le soleil. Pas moyen d'aller à l'ombre pour marcher au frais ! Pour une fois que j'avais mis des sandales, je ne peux même pas bronzer des pieds. Même le thermomètre fait tout à l'envers! 23° qu'il affiche au lieu des 32° habituels.
Mais le pire c'est Roxane. Assez souvent pendant les balades justement, je vais la lâcher dans une sorte de pré aménagé en terrain de foot. Enfin, il y a deux cages. Ce matin, j'arrive à l'entrée et me prépare a détacher la chienne. Je n'ai pas eu le temps. En moins de deux elle s'est retrouvé sur un petit muret bordant le chemin. Puis elle m'a regardé en attendant que j'ouvre le mousqueton de sa laisse. Je suis resté baba ! C'était pas possible. Elle voulait m'éviter de me baisser ? Je suis retourné au même endroit cet après-midi, et me suis arrêté près du muret. Elle n'a pas sauté tout de suite, un regard avec ses yeux de starlette et hop ça y est ! Mademoiselle a trouvée le truc pour économiser mon dos made in nullette ! Non mais elle va me foutre le mourron. Il va falloir que je prozaquiz. Au secours !!!!
et bien DAN je vois que la chaleur fait des émules !!!non pas besoin de prozac pour l'instant juste un peu de fraicheur et ça va te faire l'effet d'un mars ...........
RépondreSupprimerpffffffffffffff ! une vraie chienne de cirque !
RépondreSupprimer