PETIT MODE D'EMPLOI

Pour ouvrir une année, un mois, un message, cliquez avec la gauche de votre souris. La fleche qui est à gauche du truc à ouvrir bascule vers le bas.
Pour agrandir certaines images il suffit parfois de cliquer dessus. Faut pas hésiter a les secouer !
Si vous laissez un commentaire pourquoi ne pas laisser une signature : pseudo, prénom, photo, avatar, etc... Merci.
Fites connaitre votre blog ; donnez l'adresse aux copains et copines.
A bientot. Revenez souvent. Daniel et Roxane.

mardi 30 novembre 2010

Warfwarffffffff

C'est trop marrant : plus de tifs !

Eclats de rires

Ce matin il y avait un gros bonhomme dans un de mes champs préférés. Il était immobile au milieu. Il avait du y aller en trainant des pieds. Car il y avait une grosse trainée derrière lui. Son ventre était tellement gros qu'il lui tombait sur les pieds. On ne les voyait plus. Ses yeux étaient bizarres, tordus, tout noirs. Le nez au contraire filait rouge,long et droit. Fallait pas qu'il reste là ce machin. C'était mon champ ! Je lui aboyait bien après. Mais il ne bougeait pas, absolument rien ne bougeait !
Et pis soudain je regardais le patron. Il était tordu de rire. Il se moquait du bonhomme ; c'était bien, mais il aurait mieux fait de lui rappeler que c'était notre champ. Alors j'aboyais plus fort. Il riait dans la même proportion. "Alors tu veux faire fondre la neige ?" Quoi ? Pouvait pas le dire plus tot ? Depuis dix minutes j'aboie après un bonhomme de neige ? ! Et il se marre ! Il aurait pu me le dire plus tot. Les gens dans l'immeuble d'à côté ont du se moquer de moi. Mais ça a l'air de lui faire tant de bien de rire. Il en est tout rose malgré le négatif de la chaleur. Ben tant mieux. Je l'aime bien mon patron, et, c'est pas en sens unique.
Eh maintenant c'est moi qui me marre. Le patron reviens du coiffeur. La coiffeuse lui a fait un rabais parce qu'il a beaucoup moins de cheveux !

Membres